Location voiture casablanca

location de voiture casablanca

Profil et âge du conducteur

Seul le conducteur désigné au contrat peut prendre le volant.
Age requis : Le conducteur doit avoir au minimum 21 ans et détenir un permis de conduire valable depuis 2 ans au moins, Cela doit être justifié par des documents originaux.

Durée de la location

La durée de location se calcule par tranche de 24 heures non fractionnable, depuis l'heure de mise à disposition du véhicule.
La location est consentie pour la durée déterminée au contrat sauf prolongation conventionnelle accordée par le loueur. A défaut de restitution, à l'échéance convenue, celui ci se réserve le droit de reprendre le véhicule où qu'il se trouve, aux frais du locataire

Livraison / Récupération

Les véhicules peuvent être livrés ou récupérées à l'endroit de votre choix. (Aéroports, Hôtels, Gares, etc...)
Une empreinte de carte de crédit est obligatoire à la livraison.
L’utilisation des véhicules sur pistes non goudronnées est absolument interdite.

Paiement

Le règlement du coût de location doit s'effectuer à la livraison du véhicule et peut se faire en espèce, par virement Swift ou par carte de crédit.
Nos tarifs comprennent Le kilométrage illimité, l’entretient du véhicule, la livraison / récupération du véhicule.
Nos tarifs sont exprimés en Euros.

Assurances

Les véhicules sont assurés tout risques. Toutefois, pour tout dégât autre que le vol du véhicule, incendie, bris de glace, responsabilité civile et personnes transportées (PAI), une franchise non rachetable de 5% reste à la charge du conducteur dans le cas ou sa responsabilité partielle ou entière serait engagée. Pour tout accident, une déclaration sous 24 H et un constat sous 48 H sont obligatoire

Usage du véhicule

Conformément au principe de personnalité des peines, vous êtes responsable des infractions commises pendant la durée de la location. Ainsi, vous êtes informés que vos coordonnées pourront être communiquées aux autorités de police qui en feraient la demande.

Sous peine d'exclusion de la garantie Dommage/Perte et des assurances complémentaires éventuellement souscrites, entraînant le paiement au loueur des dommages & préjudice subis, vous ne devez pas vous servir du véhicule loué notamment :
  • pour être reloué.
  • pour le transport de personnes à titre onéreux.
  • pour le transport d'un nombre supérieur de personnes à celui mentionné sur l'attestation d'assurance du véhicule.
  • pour participer à des rallyes, compétitions ou essais, quel que soit le lieu.
  • pour donner des cours de conduite.
  • pour pousser ou tirer un autre véhicule.
  • sur des routes non carrossables ou dont la surface ou l'état d'entretien présente des risques pour les pneus ou le bas de caisse du véhicule.
  • pour traverser les oueds (torrent, rivière, ruisseau).
  • pour commettre une infraction intentionnelle.

En cas de dommage ou de vol, vous devez transmettre au loueur, dans les plus brefs délais, le constat amiable d'accident ou les références du procès-verbal des autorités ayant établi le constat ou le récépissé de déclaration de vol remis par les autorités, ainsi que les clés et papiers du véhicule dans le cas du délit de vol

Documents obligatoires:

Pour toute remise de véhicule, vous devez impérativement présenter les pièces suivantes au moment de retirer votre véhicule :
  1. Le permis de conduire du conducteur et de tout autre conducteur additionnel (originaux uniquement) ainsi que le passeport en cours de validité pour les non résidents.
  2. Une empreinte de la carte de crédit (uniquement avec les chiffres en reliefs) est obligatoire pour les non résidents au Maroc